• +06 10 96 16 38
  • contact@web-in-com.com

Comment obtenir un code promo Google Adwords de 75 euros ?

google ad-words 75 euros coupon

Comment obtenir un code promo Google Adwords de 75 euros ?

Vous souhaitez vous lancer dans la promotion de votre site internet ? Avec l’achat de trafic via Google Adwords vous pouvez obtenir un code promo Adwords de 75 euros , ce qui vous aidera à démarrer. Voici comment obtenir un coupon Adwords de 75 euros après avoir investi 25 euros HT dans vos annonces.

Il existe deux solutions pour obtenir un code promo pour se lancer avec Google Adwords, possible lors de la création de son compte. La première est d’appeler un numéro de Google,  la seconde est de vous rendre une adresse internet précise difficilement accessible et trouvable via différentes requêtes que nous vous fournirons ci-dessous.

1er solution : APPELEZ GOOGLE ADWORDS ET BÉNÉFICIEZ D’UN COUPON DE 75 EUROS OFFERT !

La première solution consiste à appeler Google à ce numéro 0805 980 259 entre 9h et 18h dans la semaine (hors weekend donc).

L’avantage d’utiliser cette solution est qu’en plus d’obtenir vos 75 euros en code promo, Google Adwords vous offrira un mois de support gratuit pour vous assister dans la mise en ligne de vos premières campagnes.

 Le seul inconvénient réside ici dans les horaires d’ouverture qui ne vous permettent pas de tout paramétrer un weekend ou à des heures hors horaires de bureau… Avec cette méthode, vous gagnez ainsi en support mais perdez en flexibilité lorsque vous souhaitez vous lancer dans l’aventure Google Adwords, ce qui est dommage !
L’agence de communication Web in Com peut vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes et de leur suivies et optimisation.

2nd solution : OBTENEZ VOTRE COUPON DE 75 EUROS EN 3 CLICS !

 

La seconde option est la plus simple et la plus rapide, nul besoin d’appeler un numéro de Google pour obtenir votre code de réduction de 75 euros, il vous suffit de vous rendre à une adresse internet dédiée.

Pour obtenir ce code directement sur internet, il vous suffit donc de vous rendre à cette adresse : http://www.google.fr/adwords/coupons/

Une fois sur cette page web, Google vous demandera simplement l’adresse Email de votre nouveau compte Google Adwords, vous n’aurez qu’à la saisir puis cliquer sur « Obtenir mon code ».

Le code vous sera envoyé directement par mail, ensuite et il ne vous restera plus qu’à le copier-coller dans la section « Facturation » lors de la création de votre nouveau compte Google Adwords (voir ci-dessous).

Une fois le code validé, un message vert validera le fait que vous êtes désormais bien éligible à cette promotion.

Attention cependant, vous devez impérativement dépenser au moins 25 euros HT (autour de 31 euros TTC avec la TVA de 23% de l’Irlande) jusqu’à 30 jours après la création de votre compte Google Adwords, utilisez donc cette technique uniquement lorsque vous êtes prêt à vous lancer et disposez du budget nécessaire pour la mise en place et la poursuite de vos campagnes Adwords !

Si vous avez déjà créé votre compte, vous pouvez toujours bénéficier de ce code promo si et seulement si votre compte a été créé depuis moins de 14 jours ! Ce délais passé, nous vous conseillons de créer un nouveau compte si vous souhaitez à tout prix bénéficier de ce code de réduction Adwords !

COMMENT UTILISER VOTRE CODE PROMO ADWORDS? LES EXPLICATIONS OFFICIELLES DE GOOGLE :

coupon adwords

Si vous êtes toujours un peu perdu malgré ces explications, Google Adwords a créé une page d’aide et une vidéo dédiée intitulée « Utiliser un code promotionnel Google Adwords » :

Pour en savoir plus sur les conditions d’utilisation des coupons Adwords, c’est par ici.

Si jamais vous souhaitez disposer d’un code de réduction similaire de 50 euros pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft dispose lui aussi d’une page similaire, vous pourrez ainsi demander votre code de 50 euros à cette adresse.

Source officielle : Google Adwords Community

Web in Com

Laisser un commentaire